A l’heure du mondial, Groupama partenaire du tournoi de football à Liart

La caisse locale Groupama Rumigny Signy l’Abbaye était présente lors du tournoi de football de Liart ce dimanche 24 juin. Le tir aux buts proposé aux enfants et le tirage au sort réservé aux parents ont remporté un vif succès.tournoi de football

Le soleil ardennais s’est levé en même temps que les 400 enfants des 18 clubs de football engagés au tournoi annuel de Liart. De 10h à 17h, les footballeurs de 9 à 12 ans se sont affrontés en pensant à leurs idoles de l’équipe de France.

Les administrateurs de la caisse locale ont pour la première fois associé Groupama à ce rendez-vous sportif, en organisant deux animations vivement appréciées :
Un tir au but permettant aux enfants de patienter, s’échauffer, s’entraîner, entre deux matchs du tournoi de football. L’attraction était telle que la Présidente Groupama a dû faire face à une véritable marée de concurrents dès le début de l’animation. Les meilleurs ont été récompensés en fin d’après-midi par des lots à l’effigie du Mondial de football, pour la plus grande joie des gagnants.
Les accompagnants pouvaient, quant à eux, participer au tirage au sort d’un panier garni composé auprès de producteurs locaux. Le conseiller commercial de Groupama le proposait, tout en se présentant et en évoquant les offres de Groupama dans un contexte ludique et festif.

Le tandem formé par le conseiller et les administrateurs a fonctionné à merveille, générant 115 tireurs aux buts et 64 bulletins pour le tirage au sort. Groupama par sa présence, a renforcé son image d’assureur de proximité et d’acteur dynamique de son territoire aux cotés des associations sportives.