L’agence des fans de l’ASM est inaugurée

En « avant-match » de la rencontre européenne qui a opposé l’ASM Clermont-Auvergne à Northampton (Angleterre), la nouvelle agence Groupama « agence des fans de l’ASM » située sur le parvis du Stade Marcel-Michelin a été inaugurée, le samedi 12 janvier, en présence de nombreux invités.

Beaucoup de personnalités du monde économique, politique et institutionnel ont répondu à l’invitation de Groupama Rhône-Alpes Auvergne.

Ce moment festif, joué en « lever de rideau » de la rencontre européenne ASM / Northampton (remportée brillamment par les Jaunes et Bleus 48/40)  a permis de lever le voile sur une agence commerciale pas comme les autres. Située sur l’emplacement stratégique du parvis du stade Marcel-Michelin (au 107 avenue de la République à Clermont-Ferrand), l’agence a été conçue et aménagée pour accueillir notamment les fans de rugby. Et plus particulièrement ceux de l’emblématique club de l’ASM Clermont Auvergne.
Cédric Rougheol, Président de la Fédération des Caisses locales du Puy-de-Dôme, Jean-Louis Pivard, Président de Groupama Rhône-Alpes Auvergne, Olivier Bianchi, Maire de Clermont-Ferrand et Président de Clermont Auvergne Métropole, Eric de Cromières, Président Directeur Général de l’ASM Clermont-Auvergne et Francis Thomine, Directeur Général de Groupama Rhône-Alpes Auvergne, ont pris la parole au moment des traditionnels discours. Ils se sont unanimement félicités de la réalisation de ce nouvel équipement qui conforte la position de Groupama Rhône-Alpes Auvergne comme acteur incontournable du tissu économique et social de son territoire.