Pass’ Installation 2019 : un excellent millésime !

Le Pass’ Installation 2019, c’est 618 jeunes chefs d’entreprises agricoles ayant choisi Groupama pour partenaire de leur installation, 81 % ont répondu favorablement à l’invitation à participer aux manifestations organisées par les 12 Fédérations Départementales. Ils seront donc bénéficiaires, à compter du 1er janvier 2020, de cette offre qui leur est réservée.

Groupama Rhône-Alpes Auvergne cultive sa différence en invitant les jeunes à venir partager un moment d’informations et d’échanges, en toute convivialité. L’enjeu : permettre à ces jeunes sociétaires de mieux faire connaissance avec leur mutuelle.

Cette réussite est le fruit du travail mené par les chargés de clientèle agricole et leur encadrement, en lien avec les élus. De même, il faut souligner l’implication des délégués Pass’Avenir et des commerciaux dans l’animation de ces rencontres. Il s’agit là d’un bel exemple de complémentarité et d’efficacité entre les acteurs de terrain.

Pour cette édition, plusieurs départements avaient choisi d’animer leur rencontre sous forme d’ateliers afin de privilégier les échanges. Les innovations Groupama étaient au cœur de ces thèmes : Granvillage, Exo-expert ou Gari. Par ailleurs, le thème du Mutualisme et de ses valeurs fortes a été partagé avec les jeunes agris dans 2 départements.

Les Pass’installation 2019 sont terminés, en route dès maintenant vers les Pass 2020 !