L’Elan Chalon reçoit les partenaires de Groupama en Saône-et-Loire

Dans le cadre de ses actions de partenariat sportif, Groupama Rhône-Alpes Auvergne a réuni, samedi 9 mars, sur le département de Saône-et-Loire, plus de 100 invités,  à l’occasion d’un match de basket de l’Elan Chalon, auquel assistaient son président Jean-Louis Pivard et son Directeur général  Francis Thomine.

Une soirée organisée à l’initiative de Luc Chevalier (président de la Fédération des Caisses locales Groupama de Saône-et-Loire), de Christelle Guillot-Girard (responsable commerciale départementale de Saône-et-Loire) et de Dominique Gonachon (responsable Institutionnel). Avec le concours du Club de basket de l’Elan Chalon, à l’occasion de son match contre Strasbourg, pour lequel Groupama était partenaire officiel.

Malgré les difficultés de l’équipe de l’Elan Chalon, qui a perdu 77 à 92, la soirée a été une belle réussite. Et pour tous les invités, un instant privilégié d’échanges, d’interconnaissance et de convivialité entre :

– les différents partenaires (Chambres consulaires, syndicats professionnels, club sportifs, associations..), acteurs majeurs économiques et sociaux de Saône-et-Loire, – les élus et les collaborateurs de Groupama.

Une belle occasion pour Groupama Rhône-Alpes Auvergne de renforcer son rayonnement et son positionnement comme un acteur économique et sociétal majeur du département de Saône-et- Loire.