Groupama Rhône-Alpes Auvergne, partenaire de la 34ème édition de la Pierra Menta

Groupama Rhône-Alpes Auvergne, les Fédérations de Caisses locales Groupama de Savoie et de Haute-Savoie, ainsi que la Caisse locale Groupama du Beaufortain, étaient partenaires de la 34ème édition de la Pierra Menta.  Cette célèbre compétition internationale de ski alpinisme, se déroule chaque année au mois de mars (du 13 au 16 mars) depuis 1986, à Arêches-Beaufort en Savoie, au cœur du Beaufortain.

L’étape phare de la compétition « la montée du Grand Mont » a été l’occasion pour les représentants des Fédérations de Caisses locales 73 et 74 de soutenir le candidat « Groupama » : Nicolas Herbin, délégué Pro Pass Avenir depuis 3 ans sur le département de Haute-Savoie. Nicolas et son co-équipier ont porté brillamment les couleurs de Groupama, en terminant ses 4 jours de compétition à la 99ème place sur 210 candidats parmi les meilleurs mondiaux.

André Traissard, président de la FDCL 73, et Jean-Charles Mogenet, président de la FDCL 74, accompagnés des Responsables institutionnels, étaient également présents pour accompagner et soutenir cette belle épreuve. A leurs côtés : Elisabeth Bordet, présidente de la Caisse locale du Beaufortain, entourée de ses administrateurs(trices) ainsi queJustine Manon, conseillère commerciale à l’agence de Beaufort, et Jérémy Casset, responsable du secteur Albertville.