Groupama Rhône-Alpes Auvergne accueille les Terres de Jim

La plus grande fête agricole en plein air d’Europe aura lieu du 6 au 8 septembre prochain en Haute-Loire, à 10 km du Puy-en-Velay, sur les terres de Groupama Rhône-Alpes Auvergne.

Organisée par les Jeunes Agriculteurs, Terres de Jim est une fête agricole qui se déroule chaque année dans un département différent. C’est aussi la finale nationale du concours de labour. Pour cette nouvelle édition, c’est en Haute-Loire à Seneujols que l’on a rendez-vous. Les Jeunes Agriculteurs de la Haute-Loire sont mobilisés depuis près d’un an pour préparer cet événement qui est désormais reconnu comme étant la plus grande fête agricole en plein air d’Europe.

Groupama, partenaire Premium des Terres de Jim

En tant que partenaire Premium, aux côtés de Total et du Crédit Agricole, Groupama sera présent aux Terres de Jim avec un espace total de près de 600m². Et cette année, c’est Groupama Rhône-Alpes Auvergne qui est chargé d’animer le stand, en collaboration avec les commerciaux et élus de la Haute-Loire.  Au programme, des producteurs locaux différents chaque jour, un espace innovation, 1 bike park, des animations pour enfants mais aussi un espace prévention avec notamment la présence de la SPARA et de la Gendarmerie. Objectif : réaffirmer notre rôle d’assureur préventeur et faire du stand Groupama l’espace incontournable à visiter lors des Terres de Jim.

•100 000 visiteurs attendus

•800 bénévoles mobilisés

• 100 hectares pour accueillir l’événement