7 bonnes raisons de choisir Groupama Rhône-Alpes Auvergne

Groupama Rhône-Alpes Auvergne et ses sites de gestion
Groupama Rhône-Alpes Auvergne et ses sites de gestion

La nouvelle campagne TV de Groupama valorise son ancrage territorial et son engagement dans la vie locale, au service de la satisfaction clients. Cette proximité géographique et humaine est sa force, c’est le propre du modèle mutualiste.

En 2018, l’enjeu pour la marque Groupama est de soutenir cette stratégie avec des preuves. Pour cela, Groupama SA a investi dans une campagne « display » (ou campagne de  publicité digitale) mettant en évidence des preuves locales pertinentes et concrètes. Une campagne qui est déclinée dans chaque Caisse régionale.

Des bannières Web

Toute la semaine du 5 au 10 mars, des bannières Groupama sont présentes sur les sites web d’informations régionales des 12 départements de Groupama Rhône-Alpes Avergne. Ces publicités orientent le client sur une page régionale dédiée : « 7 bonnes raisons de choisir Groupama Rhône-Alpes Auvergne », qui vient témoigner de l’implication de Groupama Rhône-Alpes Auvergne dans la région

Cette campagne s’inscrit dans le planning publicitaire de chaque journal, qui peut parfois être en mesure de gérer jusqu’à plusieurs dizaines de campagnes simultanément sur une même période. L’affichage des bannières est donc aléatoire.



A chaque département son support phare

  • 01 Ain : leprogres.fr
  • 03 Allier : lamontagne.fr
  • 18 Cher : leberry.fr
  • 43 Haute-Loire : lamontagne.fr/eveil.fr
  • 74 Haute-Savoie : ledauphine.com
  • 38 Isère : ledauphine.fr
  • 42 Loire : leprogres.fr
  • 58 Nièvre : lejdc.fr
  • 63 Puy-de-Dôme : lamontagne.fr
  • 69 Rhône : leprogres.fr
  • 71 Saône-et-Loire : lejsl.fr
  • 73 Savoie : ledauphine.com