Les deux Savoie présentes à Terres Gourmandes

Groupama Rhône-Alpes Auvergne participait à Terres gourmandes, le Salon de l’Agriculture des Savoie. Un événement important qui a lieu tous les deux ans et qui met principalement en avant les spécificités savoyardes (territoires, races et produits) auprès de la profession agricole.

Les collaborateurs et les élus de Savoie (73) et de Haute-Savoie (74) ont tenu le stand afin d’optimiser les contacts. Ils ont encore une fois prouvé le dynamisme de Groupama sur ce genre d’événement. Des instants gagnants étaient mis en place sur les deux jours, avec de nombreux lots à gagner : 330 bulletins jeux complétés seront exploités par les commerciaux.

Cet événement a été aussi politiquement important avec la présence de la marque Savoie Mont Blanc Excellence pour valoriser les produits de nos territoires. Ce fut également l’occasion de signer une convention de partenariat avec la Chambre d’Agriculture Savoie Mont Blanc, représentée par le Président Patrice Jacquin, dans le cadre du dispositif point d’accueil installation.

Encore un grand merci à tous les acteurs présents et investis sur cet événement !