Les coups de pouce de Groupama

Du 14 janvier au 31 mars, la marque Groupama lance une grande opération nationale de conquête, baptisée « Les Coups de Pouce Groupama ».

Cette action s’inscrit parfaitement dans le cadre des objectifs ambitieux du 1er trimestre 2019. A Groupama Rhône-Alpes Auvergne l’action a été lancée dès le 8 janvier !

Les coups de pouce ?

En ce début d’année qui ne s’annonce pas facile (prélèvement à la source, tensions sur le pouvoir d’achat…), Groupama, assureur mutualiste proche des préoccupations de la vraie vie, a décidé de donner un coup de pouce aux Français.

Premier temps fort du Plan d’Actions Commerciales Particuliers, cette opération de conquête vise à recruter des prospects et à multi-équiper les clients déjà en portefeuille.

Pendant toute la durée de l’action, Groupama met en place une offre dédiée composée   :

d’un accélérateur commercial, avec possibilité d’économiser jusqu’à 210 € sur de nouveaux contrats d’assurance (Auto, Habitation, Santé et GAV/GAV Pro),

d’un tirage au sort, avec 1 chance de gagner jusqu’à 1000 € en bons d’achat (essence, alimentation bio, décoration et vélos pour la famille) pour tout devis réalisé.

Ces Coups de Pouce Groupama sont relayés par une grande campagne de communication dont l’axe est le suivant : « Vous  avez toujours  recours à des astuces pour faire des économies. Groupama l’a bien compris et vous donne un coup de pouce en ce début d’année en vous faisant économiser jusqu’à 210 € sur vos nouveaux contrats d’assurance. »

Elle est déclinée en agences, à la radio, en digital, et bien évidemment à la télévision, avec le lancement pour l’occasion d’un nouveau spot TV. Première diffusion dimanche 13 janvier en prime-time. Et dès maintenant pour vous, en avant-première.