Bourbon l’Archambault dans la course

C’est un démarrage en trombe pour l’agence Groupama de Bourbon l’Archambault. Samedi 7 septembre, les commerciaux et les administrateurs de la Caisse locale ont tenu un stand sur la course cycliste : « La classique des Bourbons » ralliant Bourbon l’Archambault à Bourbon-Lancy.

Dans le sillage des engagements vélos de Groupama, l’agence a signé un partenariat avec l’association qui s’occupe des plus belles manifestations cyclistes sur le département de l’Allier. Parfaitement organisée, cette journée a été une réussite, marquée par des invités de prestige, tels que Bernard Thévenet, ancien vainqueur du tour de France (en 1975 et 1977) et par l’attribution de lots Groupama-FDJ.

L’équipe a remis cela, le samedi 14 septembre, pour le traditionnel réglage des phares en partenariat avec la prévention routière. Comme tous les ans, l’engagement de l’équipe commerciale et des administrateurs a contribué au succès de cette action qui débouchera sur de nombreux contacts, tout en donnant de Groupama une image d’acteur prescripteur sur notre territoire.