Balades Solidaires 2019 : Réservez votre date !

Pour la 6ème année consécutive, la Fondation Groupama organise des balades solidaires pour venir en aide aux associations maladies rares. Découvrez- le programme et réservez votre date ! 12 balades solidaires sont organisées par Groupama Rhône-Alpes Auvergne dans chacun de ses 12 départements les 26 mai, 2 et 16 juin.

Les fonds récoltés à cette occasion sont entièrement reversés aux associations pour leur permettre de continuer à œuvrer dans leur lutte contre les maladies rares. 1€ donné, c’est 1€ reversé.

En 2018, les balades solidaires avaient mobilisé 24 916 marcheurs et avait permis de récolter 296 235 euros de dons, dont 4 765 marcheurs et 44 585 euros sur les 12 départements de Groupama Rhône-Alpes Auvergne. Un record à battre encore cette année ! Grâce à cette mobilisation, de nombreux projets ont pu voir le jour, pour améliorer le quotidien des malades et participer à la recherche médicale.

En solo, en famille ou entre amis, partez à la découverte du patrimoine et des paysages de votre région. Nous vous attendons nombreux : ce n’est qu’une fois dans l’année et c’est pour la bonne cause ! Le plus dur sera de choisir parmi les 12 destinations… Alors, où irez-vous vous balader ?