29ème Salon International Coutellia, à Thiers

Groupama 29ème Salon International Coutellia, à Thiers

Le Salon, co-organisé le week-end du 18 et 19 mai avec la CCI du Puy-de-Dôme, a rassemblé 230 exposants de 23 pays autour du couteau. Beaucoup de nationalités étaient représentées : des Australiens, Américains, Suisses, Allemands, Espagnols, Italiens, Tchèques… qui sont même venues jusqu’au stand Groupama !

Autour du Parrain de la manifestation 2019, Florent Pagny, passionné de couteaux, et de Jean-Pierre Treille, Président de Coutellia, de nombreuses personnalités locales étaient présentes, dont Claude Barbin, Président de la CCI du Puy-de-Dôme, Jean-Claude Helbert, Président de la CMA du Puy-de-Dôme mais aussi de politiques ; Brice Hortefeux, Vice-Président du Conseil régional d’Auvergne Rhône-Alpes Auvergne, André Chassaigne, Député.

Groupama 29ème Salon International Coutellia, à Thiers

6 400 visiteurs ont sillonné les stands tout au long des deux journées et parmi eux, 950 bulletins ont été remplis sur celui de Groupama et à l’issue ce sont 90 rendez-vous prospects qui ont été pris et la venue de 90 clients. L’occasion pour tous de pouvoir tenter leur chance pour gagner l’un des 11 couteaux « Thiers » mis en jeu à l’occasion de l’Instant Gagnant organisé le week-end, en présence d’une hôtesse Cerise.

Pour une première présence de Groupama sur cette manifestation, l’expérience fut réussie !