Foire de Barcelonne-du-Gers : Groupama rencontre ses sociétaires !

Foire de Barcelonne-du-gersLa 45ème Foire de Barcelonne-du-Gers dédié aux matériels agricoles et aux véhicules d’occasion s’est déroulée du 9 au 11 février. Ce fut 3 jours très animés sur le stand Groupama !

Cette manifestation traditionnelle organisée par les jeunes agriculteurs attire plus de 120 000 visiteurs, dans une ambiance bon enfant.

Durant le week-end, les équipes commerciales des marchés agricole et particulier se sont relayées sur le stand pour accueillir de très nombreux visiteurs.

Un panier de produits locaux choisis chez des sociétaires Groupama était à gagner chaque jour. Le samedi, un buffet offert par le président de la Fédération départementale Eric Darroux a réuni des élus mutualistes, des sociétaires et partenaires.

3 jours d’échanges qui ont permis à Groupama de réaffirmer son rôle d’acteur dans l’économie régionale et son soutien aux jeunes agriculteurs et au monde agricole.

Barcelonne-du-Gers, un temps fort économique

Foire au matériel agricole d’occasion, exposition de vieux matériel, vente de voitures d’occasion, animations… Barcelonne du Gers génère un volume de transactions estimé à plus de 8 millions d’euros. C’est LE grand événement agricole régional de février !