Intempéries du 7 mai : de nouveaux outils pour déclarer un sinistre

déclarer un sinistre : de nouveaux outils
déclarer un sinistre : de nouveaux outils <

Dans la nuit du lundi 7 mai au mardi 8 mai, grêle et inondations ont touché les départements de Groupama d’Oc. Les sociétaires sinistrés ont pu profiter de nouveaux canaux pour déclarer leur sinistre au plus vite.

Nouveau : declarer un sinistre VIA les réseaux sociaux

Une publication ciblée vers les sociétaires des départements concernés a été effectuée sur les réseaux sociaux. Pratique et rapide ! Un simple clic sur un lien et les sociétaires sinistrés ont pu faire leur déclaration en ligne accessible sur le site www.groupama.fr

Nouveau : Groupama d’Oc au bout du fil pour aider a declarer un sinistre

Dès le mercredi 9 mai, les présidents des Caisses locales les plus touchées, le réseau commercial, les inspecteurs et les experts étaient sur le terrain. Objectifs : appréhender les dossiers les plus sensibles et accompagner les sociétaires dans leurs démarches. Résultat : vendredi  mai, les dossiers les plus sensibles étaient expertisés.

Les sociétaires les plus impactés qui n’avaient pas encore procédé à leur déclaration de sinistre ont été ainsi repérés. Les conseillers les ont appelés directement pour ouvrir leur dossier. Une démarche anticipée appréciée par les sociétaires !

Technologique et toujours humaine : une proximité maximale !

Malgré cette période de « ponts », la mobilisation générale des collaborateurs a permis de gérer efficacement les 750 appels reçus. L’ouverture de l’agence commerciale d’Argelès (Hautes-Pyrénées), habituellement fermée ce jour-là, a permis aux sociétaires de se déplacer et d’enregistrer immédiatement leurs déclarations.