Groupama des villes et Groupama des champs au marché campagnard de Vouziers

L’agence locale et les administrateurs Groupama du vouzinois ont profité du marché campagnard pour se faire connaître en tant qu’assureur préventeur, le 13 juin dernier à Vouziers.

Initiative inédite à Vouziers ce mercredi 13 juin après-midi, jour de marché campagnard : sur la proposition des conseillers de l’agence Groupama, une triple animation a été organisée avec l’aide des administrateurs des 4 caisses locales du secteur.

L’attraction principale était la piste d’initiation à la prévention routière pour les enfants. Ils circulaient en tracteurs à pédales sur une piste installée sur la place du marché, tandis que les administrateurs Groupama leur apprenaient, ou leur rappelaient, les panneaux de priorité et les principales règles de circulation.

marché campagnard
Après avoir dépensé toute leur énergie en pédalant, les enfants étaient invités, avec leurs parents ou accompagnants, sur le stand Groupama. Les conseillers leur proposaient de participer au tirage au sort de bons d’achat d’un magasin de jouets, puis un gouter composé de jus de fruits, de gâteaux et de bonbons leur permettait de reprendre des forces.

Un après-midi appréciée des 35 enfants participants, de leurs parents, mais aussi des producteurs du marché campagnard, et de la commune de Vouziers pour l’animation et l’image novatrice et dynamique apportés par Groupama.