Groupama Méditerranée avec le Trophée Pro soutient les entreprises

Trophée Pro

André DAZIANO, président de la fédération Groupama du Var, a remis le Trophée Pro, le 4 juillet à l’occasion de l’inauguration de la nouvelle antenne Initiative Var de Brignoles. L’occasion pour Groupama Méditerranée d’afficher son soutien au développement économique du département.

Trophée Pro de Groupama Méditerranée soutient les créateurs et repreneurs d’entreprises

Partenaire depuis 2014 de l’association Initiative Var, Groupama Méditerranée soutient les créateurs et les repreneurs d’entreprises. Ce Trophée 2018  était ouvert aux entreprises ayant mis en œuvre des actions, des initiatives sur les thèmes suivants :

  • Contribution au développement durable du territoire,
  • Innovation en prévention et gestion des risques.

A l’issue d’une sélection des dossiers par le jury composé de 6 membres (3 pour Initiative Var et 3 pour Groupama), l’entreprise Toulonnaise ENTRE PIERRE ET BOIS a été récompensée. Celle-ci a mis au point une nouvelle gamme de toilettes sèches publiques destinées aux nombreux sites touristiques de la région.

Un rendez-vous incontournable

Ce rendez-vous annuel a rassemblé le maire de Brignoles, de nombreux acteurs politiques et économiques du département aux côtés du président DAZIANO, du vice-président de la fédération Groupama, Bernard TASSY et de collaborateurs dont Didier AUBRY, responsable commercial Pro TPE, Brice GRAO et Pierre ROQUES, conseillers commerciaux TPE, Myriam BRARD, conseillère commerciale Agence Pro et Gregory PIERANTONI, responsable de secteur commercial.