Une animation « cycliste » aux couleurs de Groupama Méditerranée à Saint-Paul-Trois-Châteaux

Aux couleurs de l’équipe cycliste Groupama-FDJ, le stand Groupama Méditerranée s’est fait remarquer après le passage du Tour de France le samedi 21 juillet. Placée sous le signe de la bonne humeur, l’animation commerciale organisée par l’agence de Saint-Paul-Trois-Châteaux a été un franc succès !

Saint Paul Les Trois Chateaux
Saint Paul Les Trois Chateaux
Saint Paul Les Trois Chateaux
Saint Paul Les Trois Chateaux
Saint Paul Les Trois Chateaux
Saint Paul Les Trois Chateaux
Arrow
Arrow
Slider

Groupama Méditerranée s’installe à Saint-Paul-Trois-Châteaux pour le tour de france

Ambiance ludique et conviviale garantie sur le stand Groupama Méditerranée ! Avec la mise en place d’une roue de la fortune, des animations de réalité virtuelle puis des distribution de bonbons, de boissons, de goodies et le 1er  lot : une tenue cycliste complète à gagner ! Pas de doute, tout était là pour ravir les petits comme les grands.

Les élus engagés à Saint-Paul-Trois-Châteaux

une organisation très réussie grâce au travail de Jean-Marc HELLY, responsable territorial institutionnel de la Drôme, de Jean-Pierre FESCHET, président de la caisse locale, Lorette CAYRIER et Valérie GILLES, administratrices. Tous ont prêté main forte aux équipes de l’agence pour accueillir les chanceux ou chanceuses qui ont souhaité participer aux différents jeux sur le stand . Ils ont reçus de nombreux visiteurs tout au long de la journée, un véritable succès !