Groupama Méditerranée au salon de l’habitat de Montélimar

Groupama Méditerranée présent au salon de l’immobilier et de l’amélioration de l’habitat de Montélimar durant 3 jours a dressé son stand . Elus et équipes commerciales se sont relayés pour mettre en valeur Groupama.

Un stand animé au salon de l’habitat de Montélimar

Par équipe, du vendredi 26 octobre au dimanche 28 octobre, les conseillers commerciaux de l’agence montilienne se sont mobilisés pour ce grand évènement qui compte près d’une centaine d’exposants.

Une seule question posée aux visiteurs : « Connaissez-vous Groupama ? », a permis à nos conseillers d’obtenir de nombreux rendez-vous, et la loterie organisée sur le stand, leur a donné l’occasion de faire des heureux en offrant divers lots.

Une équipe conviviale et dynamique

L’équipe commerciale a été soutenue par Nicolas ROUX, responsable commercial territorial, Jean-Marc HELLY, responsable territorial Institutionnel, mais également par Jean-Pierre MENARD, administrateur départemental et Raphaël VALLET, vice-président de la caisse locale de Montélimar, venus les encourager. Tous ensemble, ils ont représenté Groupama et ont su unir leur effort dans la joie et la bonne humeur.