Franc succès pour la ferme au bord de l’eau ! Canet en Roussillon

La 20ième édition de La Ferme à Canet-en-Roussillon s’est déroulée les 15 et 16 septembre aux abords de la place de la Méditerranée à Canet-en-Roussillon.

Groupama Méditerranée a accompagné ses partenaires historiques que sont la FDSEA et les Jeunes Agriculteurs des P.O. lors de cette manifestation.

La Ferme à Canet-en-Roussillon, c’est le petit salon de l’Agriculture  des Pyrénées-Orientales qui permet d’approcher des animaux élevés dans le département (volailles, veaux, vaches, cochons, moutons, chevaux et ânes…), de découvrir les productions maraîchères et fruitières locales et de mieux appréhender le travail et le savoir-faire des agriculteurs.

Le stand Groupama très animé grâce à la roue de la fortune et un simulateur deux roues proposé par la Prévention Routière de l’Aude a attiré un grand nombre de personnes dans une ambiance détendue et conviviale.

Gérard MAJORAL, président de la fédération 66 et François GALABERT, président de la caisse locale de Perpignan étaient présents pour l’occasion ainsi que la responsable territoriale institutionnelle, Christine HOEGELI avec toute l’équipe commerciale.