Challenge Fédéral Groupama, le rugby à l’honneur

Groupama Méditerranée et Groupama d’Oc étaient partenaires exclusifs de la Ligue Occitanie de Rugby pour la finale du Challenge Fédéral Groupama qui s’est déroulée le dimanche 2 juin, au Parc des Sports et à la plaine des jeux de Perpignan sous un soleil radieux.

Ce challenge, organisé pour la 1iére fois à l’échelle occitane, est depuis plus de 20 ans un tournoi incontournable pour la catégorie M14.

Ils étaient ainsi plus de 1 100 jeunes minimes de 13 à 14 ans et des féminines de 15 ans, à fouler les pelouses perpignanaises. Les 47 équipes représentées ont défendu les couleurs de leur club dans l’enthousiasme et la bonne humeur.

Le Challenge Fédéral Groupama favorise les valeurs éducatives, l’esprit d’équipe, de ténacité, de courage et de fair-play. Autant de valeurs dans lesquelles se retrouve Groupama.

Douze récompenses, une par poule, ainsi que cinq trophées pour les équipes les plus fair-play ont été remis par Michel PENET, directeur général de Groupama Méditerranée  et Gérard MAJORAL, président de la fédération des Pyrénées-Orientales, en présence de 2 personnalités du rugby : Jean- François IMBERNON et Marc LIEVREMONT, parrain de cette journée de finale.