22 000 visiteurs aux Terralies 2018 à St-Brieuc

Terralies 2018

Le weekend du 25 au 27 mai se déroulait la 17ème édition du salon agricole Terralies. 22 000 visiteurs de tous âges se sont rendus au Palais des Congrès et des Expositions de Saint-Brieuc.

Plus de 800 animaux présents aux Terralies 2018

Le public a plus de 800 animaux dans les différents halls : des plus petits poussins aux plus grands taureaux des races. Plus de 250 bovins venus de toute la Bretagne ont concouru durant ces 3 jours, dont la Blonde d’Aquitaine, reine de l’évènement cette année. L’objectif étant de décrocher une place pour le concours national.

Des animations en tout genre

Entre animations, dégustations ou encore découverte du matériel agricole, le programme du weekend était bien rempli. Les enfants ont eu la possibilité d’assister à l’éclosion d’œufs, à la traite des vaches, de participer au circuit des tracteurs à pédales mais aussi de déguster une bonne barbe à papa.

Groupama Loire Bretagne présent

Groupama Loire Bretagne était bien présent sur le salon à la rencontre des visiteurs et agriculteurs. Nous étions aussi présent pour sensibiliser les usagers de la route à la sécurité routière et tout particulièrement à la circulation des engins agricoles sur nos routes bretonnes en proposant de monter à bord d’une moissonneuse batteuse.

Terralies 2018