Partenariat entre Groupama et le C.E.P Lorient Basket

La traditionnelle rencontre entre sponsor et acteurs du club s’est tenue au Palais des congrès de Lorient le jeudi 12 septembre.

Présentation de l'ensemble de l'équipe et du staff.
Présentation de l’équipe aux partenaires

Groupama Loire Bretagne fait preuve de proximité et d’engagement en soutenant les clubs locaux. A cet égard, notre caisse reste le sponsor pour la troisième année de l’équipe première du CEP Lorient Basket-ball. Les joueurs arborent le nom de l’entreprise sur leur jeu de maillot.

Présentation des joueurs pour la saison 2019/2020, avec la présence de GLB en sponsor sur le maillot.

La caisse régionale est bien représentée lors de cet événement, de même que les caisses locales de Lorient et de Plouay étaient respectivement représentées par leur président et présidente, Thierry Le Rouzo et Isabelle Rousseau.

Les dirigeants dressent rapidement au cours de cette soirée, le bilan de la saison passée. Mais place au nouveau championnat, à un nouveau challenge avec une équipe remaniée à 80 % ! L’ambition du président, du staff et de l’ensemble de l’équipe, est d’atteindre le top 6 !

Groupama Loire Bretagne répondra présent, représenté par ses collaborateurs férus de basket (ou non) pour les encourager.

Crédit photo : CEP Lorient Basket