Une nouvelle pub Groupama sur vos écrans !

pub Groupama

Découvrez le nouveau film de la marque Groupama. Il a été diffusé dimanche 4 février dès 19h40 sur TF1 (pour le premier écran). Cette publicité s’inscrit dans la continuité de ce que le Groupe a initié depuis le lancement de la plateforme de communication en septembre 2016, traduite par notre signature de marque « La vraie vie s’assure ici ».

groupama affirme son identité

Ce film, qui émane d’un important travail réalisé en Comop Communication vise à franchir un nouveau palier de notre « communication de preuves » de l’assureur de la vraie vie. En effet, les bilans du premier film de marque révélaient de nombreux points positifs (acceptation de la nouvelle Cerise, bonne compréhension du nouveau positionnement de la marque Groupama « assureur de la vraie vie »). Néanmoins ils indiquaient deux principaux axes de progrès : viser l’émotion, affirmer plus encore la réalité de notre présence dans le quotidien des gens, souligne Céline Médard, Directrice de la Communication à Groupama Loire Bretagne.

En télé comme dans la vie

En 2017, nous prônions la proximité, l’ancrage local et avons réaffirmé notre ADN mutualiste. En 2018, nous avons voulu amplifier notre discours sur l’ancrage local en le rapprochant de la satisfaction client. C’est parce que nous avons toujours été là, partout en France aux côtés de nos sociétaires, qu’ils nous sont fidèles et qu’ils ont confiance en nous. Cette proximité géographique et humaine liée à notre modèle mutualiste n’est pas anodine. C’est notre force. C’est ce qui rend la relation que nous avons avec nos sociétaires unique.

Avec ce nouveau film de marque, nous redonnons du souffle aux rapports humains et exprimons de manière concrète et disruptive ce qui fait la force de notre modèle mutualiste de terrain. Enfin, ce film redonne de l’importance à nos agences physiques qui même dans un contexte de transformation digitale, reste le point de contact de la vraie vie, explique Sylvain Burel, Directeur de la Communication du Groupe Groupama.

Ce film sera diffusé en version 45 et 30s sur toutes les écrans TV à partir du 4 février, la version longue (celle que nous vous dévoilons ce jour) sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et YouTube.