Une mobilisation sans faille des élus Groupama contre le covid

Dès le début de la pandémie, les élus des Caisses locales de Groupama Grand Est se sont immédiatement mobilisés pour lutter contre la propagation du virus. 

Outre la réactivité et l’organisation, dont les élus ont fait preuve pour passer les commandes, puis pour livrer le matériel de protection, ils se sont également montrés ingénieux. En effet, ils ont imaginé et mis en œuvre des modes opératoires nouveaux, comme par exemple la création de surblouses avec des nappes en plastique aux couleurs de Groupama dans le Haut-Rhin, rapidement réalisées ensuite de manière vertueuse dans d’autres Fédérations. De même, dans le Doubs, la fixation de visière en plexiglas sur les casquettes des écoliers s’est avérée très originale, pratique et utile dans les écoles !

En complément du prestataire professionnel, les élus de Caisse locale ont également démontré des qualités en matière d’organisation logistique pour livrer localement les maisons de retraite, hôpitaux, infirmières libérales et ambulanciers en matériel de protection : masques de protection FFP2, gel hydroalcoolique, gants, paires de lunettes de protection, lingettes nettoyantes, charlottes de protection, représentant une masse considérable de cartons à acheminer auprès des utilisateurs.

Un bel exemple de solidarité et de générosité !

 

1 réaction sur “ Une mobilisation sans faille des élus Groupama contre le covid ”

  1. LILAS

    Belles initiatives collégiales sur notre territoire ! Bravo et Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.