Un moment de partage proposé par la Caisse Locale du Jura alsacien à Luppach

 

De g. à d. : Sophie Bechler, Responsable commerciale, Brigitte Ley, Vice-Présidente de la Caisse locale du Jura alsacien et Daniel Renggli, Président

Sous l’impulsion du Président de la Caisse locale du Jura Alsacien, Daniel Renggli et de sa Vice-présidente, Brigitte Ley, les résidents de la maison de retraite de Luppach, située dans le sud du Haut-Rhin, ont partagé un moment convivial sous la forme d’un déjeuner pris en commun le 1er juillet 2021 suivi d’une animation musicale.

Sophie Bechler, Responsable de secteur et de Sophie Waltrowski, conseillère à l’agence Groupama de Waldighoffen lors du repas pris en commun avec les résidents.

Pour le plaisir de tous, la Caisse locale du Jura alsacien a en effet offert un repas aux 30 résidents de la maison de retraite et aux 12 soignants présents ce jour-là. A cette occasion, soignants et résidents étaient rassemblés autour de la spécialité locale de la région du Sundgau, « la Carpe-Frite ». De plus, des cadeaux aux couleurs de Groupama ont été remis aux résidents pour leurs loisirs : casquettes, jeux de cartes, sacs de course… ainsi qu’au personnel soignant, doté chacun d’une trousse de secours.

Etaient également présentes Sophie Bechler, Responsable commerciale dans le sud du Haut-Rhin et Sophie Waltrowski, conseillère à l’agence Groupama de Waldighoffen, pour partager ce moment convivial et de partage, fort en émotions, incarnant les valeurs de proximité de notre mutuelle.

1 réaction sur “ Un moment de partage proposé par la Caisse Locale du Jura alsacien à Luppach ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.