Solidarité en Haute-Saône

 

A la suite d’une reconversion professionnelle, l’épicier de Montagney livre à domicile ses clients isolés et fragilisés.

Anthony Pruneau, 41 ans, marié et père de 2 filles, a  repris  un commerce alimentaire le 1er octobre 2019, après avoir travaillé plusieurs années dans une entreprise de machinisme agricole. Un changement de vie pour Anthony, motivé pour contribuer à dynamiser le secteur de Montagney (70), tisser des liens avec  les habitants  et jouer un rôle à la fois économique et social dans sa ville.

Dans le cadre du confinement imposé  à tous, Anthony  a de suite organisé des tournées pour livrer ses clients  à domicile en  fruits, légumes, produits régionaux,  fromages, produits frais et secs.

Equipé de masques, de gants et de gel hydroalcoolique, il est ravi d’exercer son métier en rendant service à une population souvent âgée, fragile et isolée. Une belle manière de concrétiser les valeurs de solidarité,  chères à Groupama, qu’il  exprime également en qualité de Vice-Président de la Caisse locale de Gy-Marnay.

1 réaction sur “ Solidarité en Haute-Saône ”

  1. Drouhard Jean

    Bravo Anthony,
    Quelle belle initiative de ta part!
    Changer de métier aux antipodes de la mécanique , je suis fier de toi, d’un ancien élève qui au cours de sa formation a peut être acquis des notions de remise en cause??
    bon courage à toi et à ta famille qui te suit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.