Partenariat entre la Fédération de Meurthe-et-Moselle et les Jeunes Agriculteurs

De g. à d. : Antoine Clavel, Président des JA 54 et Philippe Delaire, Président de Fédération Groupama de Meurthe-et-Moselle

Les Jeunes Agriculteurs de Meurthe-et-Moselle et la Fédération des Caisses locales Groupama de Meurthe-et-Moselle se sont rencontrés le 15 septembre 2021 pour renouveler la convention qui lie les deux partenaires historiques.

Une occasion privilégiée pour Philippe Delaire, Président de Fédération Groupama de Meurthe-et-Moselle et Antoine Clavel, Président des JA du département de réaliser le bilan des actions réalisées par les deux partenaires. En illustration, Groupama Grand Est a le plaisir de soutenir notamment l’organisation de la finale départementale de labour et participe également aux stages de formation destinés aux nouveaux agriculteurs lors de leur installation.

De g. à d. : le tirage au sort de la tombola par Margaut Vadin, JA 54 et Edith Lombard, Chargée de Mission Institutionnelle

Groupama a profité de cette rencontre pour procéder au tirage au sort de la tombola avec Margaut Vadin,  Jeune Agricultrice de Meurthe-et-Moselle et Edith Lombard, Chargée de Mission Institutionnelle. Les lots ont été remis aux gagnants par l’équipe commerciale Groupama lors de l’événement « Stan Elevage » des 11 et 12 septembre 2021 qui s’est tenu au Château de Lunéville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *