Partenariat entre Groupama Grand Est et Agria Grand Est

De g. à d. : Didier Guillaume, Directeur général de Groupama Grand Est et Didier Dubos, Président d’Agria Grand Est

Mardi 23 mars 2021 au sein de l’entreprise Saint-Hubert, située à Ludres en Meurthe-et-Moselle, un nouveau partenariat a été officialisé avec AGRIA Grand Est, en présence de Philippe Delaire, Président de la Fédération du département, Didier Guillaume, Directeur général de Groupama Grand Est et de Didier Dubos, Président d’AGRIA Grand Est.

AGRIA Grand Est, basée à Vandoeuvre-les-Nancy, est une association créée à l’initiative d’entreprises lorraines. En qualité de CRITT (Centre Régional d’Innovation et de Transfert de Technologies), il a pour objectif de favoriser la compétitivité et le développement technologique des industries régionales transformant et valorisant des produits agroalimentaires et des agro-ressources.

Ce nouvel engagement de la Caisse régionale auprès des entreprises de son territoire, piloté par Gilles Delepau, responsable Entreprises et Grands Comptes, continuera d’être développé dans le secteur agro-alimentaire avec de nouvelles conventions à venir afin de créer des relations commerciales mais également des partages d’expérience et de formation entre les entités.

Ainsi, début avril, un nouveau partenariat sera signé pour la région Bourgogne-Franche-Comté avec l’Association des Entrepreneurs de l’Agroalimentaire (AEA) basée à Longvic en Côte-d’Or.

 

2 réactions sur “ Partenariat entre Groupama Grand Est et Agria Grand Est ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.