Partenariat avec le club de volley-ball ASPTT Mulhouse

UN PARTENARIAT SPORTIF a été renouvelé à Mulhouse

Samedi soir 1er décembre 2018, Groupama Grand Est a renouvelé son partenariat avec le Club féminin de Volley-ball de l’ASPTT Mulhouse.

A l’occasion de la rencontre entre l’ASPTT Mulhouse et le Club de Volley de Béziers, qui a rassemblé plus de 3 100 supporters, Groupama Grand Est  a renouvelé le partenariat conclu avec le Club mulhousien.

Pascal Wittmann, Vice-Président de la Fédération Alsace et Président de la Caisse Locale de Mulhouse-Riedisheim, a donné le coup d’envoi du match. A la mi-temps, il a eu le plaisir de remettre un chèque d’un montant de 2 500 € à l’association « Action et Compétence 68 ». Cette association, représentée par Agnès Gerber, œuvre en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap.

Ce don découle des Trophées du Développement 2018 qui ont récompensé la Caisse Locale de Pascal Wittmann en mai dernier dans le cadre de la synergie entre les élus Groupama du Haut-Rhin et l’équipe commerciale de Thibaut Desjardins, Responsable de Département.

A la grande satisfaction du public, les volleyeuses de Mulhouse ont remporté la victoire par 3 sets à 0 !
A la suite de cette belle victoire, dans l’espace VIP et devant 400 personnes, la  signature du partenariat a été officialisée entre l’ASPTT Volley-ball Mulhouse et Groupama Grand Est.

La remise de prix, les animations de Groupama Grand Est et… la présence de Cerise ont contribué à l’ambiance festive de cette soirée !