Nouveau partenariat en Côte-d’Or dans le secteur des Entreprises-Grands comptes

 

De g. à d. : Gilles Delepau, Philippe Delin, Jean-Luc Faudot et Didier Fontaimpe

Dans le cadre du développement d’une série de partenariats avec les entreprises du secteur agro-alimentaire, une première signature a eu lieu avec AGRIA Grand Est pour la région Alsace-Lorraine le 23 mars 2021 en présence du Directeur général de Groupama Grand Est, Didier Guillaume.

Pour la région Bourgogne-Franche-Comté, s’est tenue le 9 avril 2021 la signature du 2ème partenariat dans ce secteur avec l’Association des Entrepreneurs de l’Agroalimentaire (AEA) basée à Longvic en Côte d’Or.

A cette occasion, l’officialisation de ce partenariat a réuni Philippe Delin, Président de l’AEA et de l’entreprise Delin Fromagerie, Jean-Luc Faudot, 1er Vice-Président de la Fédération de Côte d’Or, Gilles Delepau, responsable du marché des Entreprises et des Grands Comptes et Didier Fontaimpe, chargé de clientèle Entreprises au sein de Groupama Grand Est.

Outre le développement de nouvelles relations commerciales pour notre Caisse régionale, ce nouveau partenariat permettra également le partage d’expériences entre les deux entités.

 

 

 

1 réaction sur “ Nouveau partenariat en Côte-d’Or dans le secteur des Entreprises-Grands comptes ”

  1. Anonyme

    Bravo Groupama ! Encore une belle initiative au service des professionnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.