Les élus de la Caisse locale de Jarny à la finale départementale de labour de Meurthe-et-Moselle

de d. à g. : Philippe Delaire, Président de la Fédération de Meurthe-et-Moselle, Marie-Jo Pouillion, 1ère Vice-Présidente de la Caisse locale de Jarny et Valérie Cholé, Conseillère sur le marché des particuliers à l’agence de Jarny.

Partenaire historique du monde agricole, Groupama Grand Est était présent à la finale de labour qui se tenait à Doncourt-lès-Conflans en Meurthe-et-Moselle, le 22 août 2021.

Etaient également présents sur le stand Groupama, Philippe Delaire, Président de la Fédération de Meurthe-et-Moselle, Marie-Jo Pouillion, 1ère Vice-Présidente de la Caisse locale de Jarny et Frédéric Hodor, Administrateur ainsi que les équipes commerciales qui ont eu le plaisir d’accueillir sociétaires et prospects.

De d. à g. : Marie-Jo Pouillion, 1ère Vice-Présidente de la Caisse locale de Jarny ainsi que Frédéric Hodor, Administrateur et Valérie Cholé, Conseillère sur le marché des particuliers à Jarny

Pour l’édition 2021, Justin Duval, fils du Président de la Caisse locale de Saintois, François Duval, a remporté une nouvelle fois le concours !

Justin Duval, vainqueur de la finale de labour (à gauche sur la photo) et son frère Paul

Les visiteurs étaient nombreux à venir supporter les concurrents lors de cette grande fête de l’agriculture organisée par les Jeunes Agriculteurs de Meurthe-et-Moselle.

2 réactions sur “ Les élus de la Caisse locale de Jarny à la finale départementale de labour de Meurthe-et-Moselle ”

  1. LOMBARD

    BRAVO AU GAGNANT ET A SON FRERE !!!!
    Haut les cœurs pour la FRL !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *