Les élus de Haute-Saône, du Territoire de Belfort et des Vosges formés à l’expertise sinistre en cas d’aléas climatiques

Des élus Groupama réunis lors de la formation à l’expertise sinistre en cas d’événements climatiques au Grand Ballon

Des élus des Caisses locales de Haute-Saône, du Territoire de Belfort et des Vosges étaient réunis le 21 septembre 2021 au Grand Ballon pour bénéficier d’une formation à l’expertise des sinistres en cas d’événements climatiques majeurs.

Tempête, inondation… sont des exemples de situations climatiques amenant ces élus à se déplacer auprès des sociétaires particuliers, exploitants agricoles, artisans commerçants et collectivités locales des départements de la Haute Saône, du Territoire de Belfort et des Vosges pour réaliser les expertises sinistres.

La formation était dispensée par Karine Lambert, Inspecteur sinistres à Groupama Grand Est, accompagnée par Thierry Châteaux et Fabrice Jacques, Chargés de Mission Institutionnelle, respectivement dans les Vosges et la Haute-Saône/Territoire de Belfort. Une spécificité de Groupama qui permet de prendre en charge rapidement les sociétaires touchés par un événement climatique.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *