Les Caisses Locales de Chaumont et Bologne partenaires du Colombey Football Club

De g. à d. : Adrien Fournier (attaquant au FC Colombey), Stéphane Janus, Responsable Communication, Jean Regnault, Président de la Caisse Locale de Bologne, Raphaël Consigny, Président du Colombey Football Club, Stéphane Briot, Président de la Caisse Locale de Chaumont et Jonathan Vuillaume (gardien de but du FC Colombey)

A initiative de la Caisse Locale de Bologne et de son Président, Jean Regnault, du Président de la Caisse Locale de Chaumont Stéphane Briot, soutenus par Stéphane Roussey, Président de la Fédération de Haute-Marne et par la Caisse Régionale, Groupama Grand Est devient partenaire du Colombey Football Club pour les deux saisons à venir.

Point d’orgue de ce partenariat, la rencontre caritative du 6 juin 2021 au profit de la Fondation Anne de Gaulle, entre le Colombey FC et le Variétés Club de France lors de l’inauguration du stade de Colombey-les-deux-Eglises par Michel Platini (Triple Ballon d’Or), renommé à cette occasion stade « Charles de Gaulle ».

Stéphane Roussey, Président de la Fédération de Haute-Marne et Jean Regnault, Président de la Caisse Locale de Bologne, lors de l’inauguration du stade « Charles de Gaulle » avec le maillot au logo Groupama dédicacé par les joueurs

Groupama Grand Est intervient ainsi comme sponsor principal du maillot porté pour la première fois par les joueurs Haut-Marnais, soutenus par les supporters venus nombreux applaudir les anciennes gloires du football français présents sur le terrain : Jean-Michel Larqué, Alain Giresse, Dominique Rocheteau, Arsène Wagner, Bixente Lizarazu, Christian Karembeu

 

 

 

1 réaction sur “ Les Caisses Locales de Chaumont et Bologne partenaires du Colombey Football Club ”

  1. Anonyme

    Bravo Groupama. Belle initiative 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.