Le GBDH et Groupama invitent Marc Madiot lors d’un webinaire

De g. à d. : Christophe Vichot, Président du GBDH, Christophe Jammot, Journaliste, Laurent  Courtois, Président de la Caisse locale de Besançon et Jérôme Hoff, Responsable commercial du département

Depuis plus de 15 ans, Groupama est partenaire du Club de handball professionnel de Besançon (ProD2) en lien avec la Caisse locale de Besançon et la Fédération du Doubs.

Pour fêter les 50 ans de sa création, le GBDH a créé un événement digital sous la forme d’un webinaire organisé autour d’une personnalité reconnue dans le domaine du cyclisme. Le 29 mars 2021, des élus et des collaborateurs de Groupama Grand Est ont ainsi assisté à distance à l’interview exclusif et en direct de Marc Madiot, manager général de l’équipe Groupama-Française des Jeux. Il s’est prêté avec plaisir au jeu des questions-réponses posées par le journaliste sportif, Christophe Jammot. A cette occasion, le Président de la Caisse locale de Besançon, Laurent Courtois et Jérôme Hoff, responsable du département ont présenté la mutuelle et expliqué le choix de soutenir le GBDH.

Jean-Louis Barthod, Vice-Président de la Caisse Régionale et Président de la Fédération du Doubs précise : « réunir un partenaire national comme Groupama-FDJ et un partenaire local comme le GBDH, c’est un moment privilégié qui illustre l’action des élus sur le terrain et le travail mené en synergie ».

Un évènement original mettant en lumière l’engagement de Groupama dans le sport professionnel et amateur.

 

 

 

3 réactions sur “ Le GBDH et Groupama invitent Marc Madiot lors d’un webinaire ”

  1. godard

    Très belle exposition de la marque et très bel exemple de partenariat gagnant-gagnant. Bravo et Merci au GBDH de nous avoir sollicités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.