L’Assemblée Générale de la Caisse Régionale s’est tenue le 8 juin 2021

 

Le contexte sanitaire a modifié cette année encore le déroulement habituel de l’Assemblée Générale de la Caisse Régionale. Afin de respecter des mesures adaptées, ce 8 juin 2021, l’AG a été organisée sous un format mixte :

  • Les membres de la Conférence en présentiel au Palais de la Musique et des Congrès de Strasbourg
  • Les Présidents de Caisses Locales, non membres de la Conférence, en distanciel.

Chaque Caisse Locale avait pu émarger, voter et s’exprimer sur les résolutions par le biais d’un questionnaire en ligne adressé à l’ensemble des Président(e)s. Le quorum affichait ainsi 229 Caisses Locales représentées (sur 250).

Résultat : toutes les résolutions ont été adoptées à la majorité des suffrages exprimés.

Cette Assemblée Générale a été animée par Thomas Deloule, ATC Agri à Lons-le-Saunier.

  • Au cours de cette matinée, le Président François Schmitt et le Directeur général Didier Guillaume ont commenté les résultats et faits marquants 2020 de la Caisse Régionale.
  • Les Commissaires aux Comptes ont présenté leurs rapports.
  • Pour la partie informative, Jean-Louis Pivard, Vice-Président de GMA et  Président de GRAA est intervenu sur les résultats et l’actualité du Groupe, puis Eric Donnet, Directeur général de Groupama Immobilier a présenté les projets The link et le Village Olympique.
  • L’Assemblée Générale s’est terminée sur une séquence « Mutuellement vôtre » pour honorer 3 administrateurs de la Caisse Régionale, atteints par la limite d’âge : Jean-Louis Barthod, Brigitte Fleury et Jean-Pierre Jost.

Tout au long de l’Assemblée Générale, les intervenants ont répondu aux questions posées en ligne par les Présidents.

 

Le replay intégral de l’AG est disponible jusqu’à fin juillet sur la même page que le stream de l’AG : https://live.viastoria.com/evenement/738e98ef  et retrouvez toutes les photos de l’Assemblé Générale de la Caisse Locale en cliquant ici.