La Ligue Grand Est de Football récompense plusieurs clubs

La cérémonie des récompenses de la « Bourse aux Projets » de la LGEF s’est tenue le 30 mai 2019 en Moselle au Walygator Parc.

Avec la Coupe du Monde féminine de football 2019, le football féminin a été mis à l’honneur avec 30 clubs amateurs récompensés dans cette seule catégorie. Une occasion également pour la Ligue Grand Est de Football de mettre en avant son partenaire officiel, Groupama Grand Est, qui accompagne l’ensemble de la démarche du « Service aux clubs ».

Composé de différents intervenants, dont Albert Gemmrich, Président de la Ligue et Nathalie Ober, Directeur Secrétariat Général de Groupama Grand Est, le jury a récompensé tous les lauréats avec des lots offerts par les partenaires pour une valeur globale de 45 000 euros.

En complément, lors de sa prise de parole, François Schmitt, Président de Groupama Grand Est, a mis en évidence les valeurs communes entre la LGEF et Groupama. La remise des différents trophées a été orchestrée de manière conjointe par Stéphane Heili, Directeur Marketing et Communication de la Ligue et Stéphane Janus, Responsable Communication Clients de Groupama Grand Est.

Ainsi, pour Sophie Gervason, en charge du projet à la LGEF : « globalement les 130 projets de cette seconde édition étaient plus concrets, mieux présentés, plus variés et plus originaux que l’année précédente ». Si certains projets ont déjà été menés, d’autres auront lieu dans les semaines ou les mois à venir.

Les vainqueurs de chaque catégorie se verront également remettre un kit « Lynx Sports–Sport 2000 » contenant du matériel technique : paires de mini buts, planches et trampolines de rebond, mannequins, mais aussi des ballons d’entrainement et de match ou des jeux de maillots de foot.

Une deuxième édition riche en diversité et en idées pour l’ensemble des clubs amateurs… !

De gauche à droite : Stéphane Heili, Albert Gemmrich, François Schmitt et Stéphane Janus