La Fédération des Caisses Locales 70/90 et la MFR de Combeaufontaine s’engagent pour la sécurité des agriculteurs.

 

De g. à d. : Philippe Thiebaut, Président de la Fédération des Caisses Locales de Haute-Saône et Territoire de Belfort et Fabrice Demandre, Vice-Président de la M.F.R.

Philippe Thiébaut, Président de la Fédération des Caisses locales Groupama de Haute-Saône et Territoire de Belfort a signé le 2 juillet 2021 une convention de partenariat avec Fabrice Demandre, Vice-Président de la M.F.R. de Combeaufontaine, dont la mission consiste notamment à assurer la sécurité liée à la conduite d’engins agricoles des exploitants et des jeunes qui souhaitent devenir agriculteurs.

Ce partenariat permettra à des élèves et à des apprentis d’améliorer leur connaissance en matière de sécurité lors de la conduite de machines agricoles et de les préparer à devenir exploitants ou salariés agricoles, grâce à la mise à disposition gratuite d’un simulateur de conduite de machines agricoles.

Un partenariat qui illustre concrètement le rôle d’assureur Préventeur de Groupama Grand Est.

1 réaction sur “ La Fédération des Caisses Locales 70/90 et la MFR de Combeaufontaine s’engagent pour la sécurité des agriculteurs. ”

  1. Anonyme

    Investir la Prévention c’est investir dans l’avenir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.