La Fédération de Moselle récompense le Vélo Sport Montigny-les-Metz

Remise des maillots Groupama au « Vélo Sport Montigny-les-Metz » lors de l’Assemblée Générale de la Caisse locale de Metz par son Président, Jean-Louis Stémart

Lors de l’Assemblée Générale de la Caisse Locale de Metz qui s’est tenue mercredi 23 mars 2022, Jean-Louis STEMART, Président de la Caisse locale, également Président de la Fédération de Moselle et Vice-Président de Groupama Grand Est a eu le plaisir de remettre une dotation complète de tenues de cyclisme à un club mosellan dans le cadre des engagements Vélos de Groupama et de l’opération « Ton Club-Ton Maillot ».

A cette occasion, Didier GUILLAUME, Directeur général de Groupama Grand Est, Sandrine DUCHENE, Responsable du Développement de Moselle et Jean-Hervé MENTRE, Chargé de Mission Institutionnelle étaient également présents pour récompenser le Vélo Sport de Montigny-Lès-Metz.

Son Président, Jean-Denis BECART, a profité de la remise de la dotation pour remercier vivement Groupama pour son soutien au tissu associatif local et cette belle initiative envers le cyclisme amateur. Il a hâte, avec ses sections jeunes et féminines comptant 115 licenciés, d’arpenter les routes mosellanes avec leurs nouvelles tuniques.