La Fédération de la Meuse partenaire de l’association « Connaissance de la Meuse »

De g. à d. : Patrick Bottin, Président de la Fédération de la Meuse avec Jean-Luc Demandre, Président de l’association « Connaissance de la Meuse » et metteur en scène du spectacle

Après une longue période de confinement liée au Covid, et dans le respect des gestes barrières, l’association « Connaissance de la Meuse » a rassemblé de nombreux visiteurs à l’occasion du spectacle d’ouverture « Des Flammes à la Lumière » qui s’est tenu le 9 juillet 2021 aux carrières d’Haudainville près de Verdun.

Ce spectacle historique d’envergure a ainsi permis à la Fédération Groupama de Meuse et à son Président, Patrick Bottin, ainsi qu’à la Caisse régionale représentée par Didier Guillaume, Directeur Général ainsi que Sébastien Winter, Responsable de Département et Régis Aubry, Chargé de Mission Institutionnelle d’inviter des sociétaires et des prospects de Groupama Grand Est pour découvrir cette fresque historique qui rend un hommage vibrant aux courageux combattants de la Grande Guerre.

De g. à d. : Didier Guillaume, Directeur Général, Gaëtan Koudlanski, Conseiller marché Agricole, Virginie Lambert, Conseillère à l’agence de Verdun, Régis Aubry, Chargé de Mission Institutionnelle, Patrick Bottin, Président de la Fédération de la Meuse et Sébastien Winter, Responsable de Département

Pour Patrick Bottin, Président de  Fédération : « Notre Fédération est fière d’être partenaire de l’association « Connaissance de la Meuse » depuis de nombreuses années. Ensemble, grâce à ce spectacle son et lumière unique en Europe, qui fait appel à 450 bénévoles locaux, nous contribuons à faire mieux connaître notre département au public ainsi que notre patrimoine historique, auquel nous sommes tous attachés ».

4 réactions sur “ La Fédération de la Meuse partenaire de l’association « Connaissance de la Meuse » ”

  1. godard

    Très beau partenariat culturel avec cette Association qui œuvre tant pour le « devoir de mémoire » depuis de nombreuses années avec ce magnifique spectacle. Bravo à tous !

  2. Didier GUILLAUME

    Très fier que nous soyons associés à cette soirée aussi spectaculaire qu’émouvante … Bravo à la Fédération de la Meuse !

  3. Anonyme

    Un bel événement solidaire et engagé pour la Culture. Bravo Groupama !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.