La Caisse Locale Gy-Marnay offre des masques à 800 écoliers

A Marnay de g.à d. : Marie-Noëlle Braichotte, Présidente de la Caisse locale Gy-Marnay, Gabriel Garnier, Trésorier, Martine Lassagne, Commissaire aux comptes, une secrétaire de la   Communauté de Communes, Anthony Pruneau, Vice-Président et deux directrices d’école primaire.

Marie-Noëlle Braichotte, Présidente de la Caisse locale Gy-Marnay et son Conseil d’Administration ont décidé d’offrir des masques de protection aux 814 écoliers des 7 écoles primaires du secteur de Gy et de Marnay 

A Gy de g.à d. : Une directrice d’école, Jean-Noël Montesse, Vice-Président de la Caisse locale, Noémie Bailly, écolière, trois directrices d’école, Nicole Milesi, Présidente de la Communauté de Communes des Monts de Gy, Damien Bailly, Secrétaire et Gilles Maillard, Vice-Président.

Pour Marie-Noëlle Braichotte, Présidente de la Caisse Locale de Gy-Marnay : « Après l’action menée l’an dernier en faveur du personnel soignant à domicile, notre Conseil d’Administration a choisi de mener une action au sein des écoles primaires. Simplifier la vie des écoliers et de leur famille pendant la crise sanitaire compliquée que nous traversons, nous a semblé être un bon “coup de pouce” pour la reprise des classes en présentiel. En tant que Cadre de santé-formateur à l’hôpital de Besançon, je suis particulièrement sensible à l’importance des gestes barrières, notamment  au sein des écoles primaires ». 

A Marnay de g à d : Gabriel Garnier, Fabrice Jacques, Chargé de Mission Institutionnelle, la secrétaire de la ComCom, Martine Lassagne, Thierry Malésieux, Président de la Caisse locale de Saint-Vit, Marie-Noëlle Braichotte, Présidente et  deux directrices d’école

En offrant un masque lavable, répondant aux normes en vigueur, la Caisse Locale participe ainsi à la vie locale du secteur de Gy-Marnay et à la lutte contre la propagation de l’épidémie. Cette action a pu être menée de manière conviviale et efficace grâce au responsable de PB Sécurité – Sécurama, Jérôme Weber, partenaire de Groupama Grand Est.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.