La Caisse locale de Rambervillers remet un don aux jeunes Sapeurs-Pompiers

Lucette Michel, Présidente de la Caisse locale de Rambervillers (à gauche sur la photo), et John Colné, Conseiller Groupama lors de la remise de don à l’Association des Jeunes Sapeurs Pompiers du secteur de Rambervillers

Sous l’impulsion de Lucette Michel, Présidente et du Conseil d’Administration de la Caisse locale de Rambervillers, un don de 500 euros a été remis à l’association des Jeunes Sapeurs-Pompiers du secteur de Rambervillers, en présence de John Colné, Conseiller commercial, des Lieutenants Majide Boussouak et Pascal Morlot ainsi que de plusieurs Sapeurs-Pompiers.

Les jeunes Sapeurs-Pompiers ont ainsi eu le plaisir de se voir remettre en mains propres ce chèque, qui sera utilisé pour leurs besoins de formation. Actuellement, une dizaine de jeunes âgés de 13 à 16 ans se forment chaque samedi après-midi au Centre de secours et d’incendie du secteur de Rambervillers.

Lucette Michel ajoute : « l’Assemblée générale de notre Caisse locale s’étant déroulée en distanciel en 2021 en raison du Covid, le Conseil d’Administration a souhaité faire un don à une association méritante. C’est un moyen concret pour soutenir ces jeunes qui s’engagent pour la Collectivité ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *