Championnat du monde de labours : la caisse locale de Betschdorf apporte son soutien

Dans le cadre de sa participation aux championnats du monde de labours 2019, un chèque a été remis à un sociétaire de Groupama Grand Est !

De gauche à droite : Josiane Fuchs Conseillère agence, Frédéric Schmitt Président de Caisse Locale, Laura Matter Conseillère agence, Guillaume Uffler Responsable de Secteur, Bertrand Rott Sociétaire, Mickael Delprat Conseiller PRO et Muriel Meyer conseillère AGRI

Mercredi 26 juin 2019 au sein de l’agence de Seltz (Bas-Rhin) et en présence de Frédéric SCHMITT, Président de Caisse locale, le sociétaire Bertrand ROTT, exploitant agricole à Hatten, s’est vu remettre un chèque de 2 200 euros de subvention de la part de la Caisse locale de Betschdorf et Environs et de la Fédération des Caisses Locales d’Alsace.

Cette remise de chèque s’inscrit dans le cadre de sa participation aux championnats du monde de labours qui se dérouleront cet été dans l’Etat du Minnesota aux Etats-Unis.

Nous souhaitons bonne chance à notre lauréat, deux fois champion de France, en 2000 et 2007 ! En espérant qu’il revienne sur ses terres avec le graal suprême à l’issue de ce concours qui se déroulera du 30 au 31 août 2019 près de Minneapolis !