Groupama soutient le Tour du Doubs

les élus de Groupama Grand Est sur le Tour du Doubs

Pour la 35e édition du Tour du Doubs, qui s’est déroulée dimanche 6 septembre 2020, les représentants des élus et des collaborateurs Groupama ont activement soutenu les coureurs cyclistes de l’équipe Groupama-FDJ, dont Jean-Louis Barthod, Président de la Fédération du Doubs (à droite sur la photo) et Jérôme Hoff, Responsable de Département (au centre) accompagné de conseillères commerciales du secteur et de Christian Rognon, Chargé de Mission Institutionnelle (à gauche sur la photo).

A cette occasion, les agences Groupama situées sur le parcours étaient parées des couleurs de l’équipe avec fanions et affiches à Morteau, Pontarlier, Pierrefontaine-les-Varrans, Valdahon et Les-Hôpitaux.

Sur le parcours de 200 kilomètres de cette course, intégrant le Championnat de France, le coureur belge de l’équipe Circus-Wanty Gobert, Loïc Vliegen s’est détaché dans le final de la dernière difficulté de la journée, le Larmont. Il remporte en solitaire le Tour du Doubs, malgré les efforts des coureurs de l’équipe cycliste Groupama-FDJ. Enfin, Jean-Louis Barthod a eu le plaisir de remettre le prix de la combativité pour récompenser le meilleur attaquant, Biniam Girmay Hailu.