Groupama Grand Est sur le Tour de France

A l’occasion du passage du Tour de France 2020 dans ses territoires, Groupama Grand Est a invité des sociétaires et du public à soutenir l’Equipe cycliste Groupama-FDJ grâce à 2 fans-zones :

  • le 18 septembre 2020 : Dans le Jura (photo de droite) à Saint-Germain-en-Montagne, pour la 19ème étape « Bourg-en-Bresse – Champagnole » en la présence notamment de Jean-Louis Barthod, Vice-Président de la Caisse Régionale, Jean-Pierre Gros, Président de la Fédération du Jura, Jean-Jacques Desprès, Directeur Ressources Humaines et Communication et Alexandre Paillot, Responsable de Département du Jura. Ils ont eu l’heureuse surprise de voir Marc Madiot, Directeur technique de l’Equipe cycliste Groupama-FDJ, faire une pause devant la fan-zone pour le plaisir de tous !
  • le 19 septembre 2020 : En Haute-Saône (photo de gauche) à Mélisey, commune de Thibaut Pinot, leader de l’Equipe cycliste Groupama-FDJ, pour la 20ème et avant dernière étape « Lure – La Planche des Belles Filles » en la présence notamment de François Schmitt,  Président de la Caisse Régionale, Philippe Thiébaut, Président de la Fédération de Haute-Saône / Territoire de Belfort, Didier Guillaume, Directeur général et des conseillers représentant Valérie Jeannot, Responsable des Départements de Haute-Saône/Territoire de Belfort.

Un protocole sanitaire spécifique a été mis en place pour accueillir les sociétaires Groupama ainsi que le public en toute sécurité, avec une société spécialisée sur chaque fan-zone et une jauge limitant le nombre de personnes présentes tout en préservant l’esprit convivial et sportif lié à ce bel événement.

Thibaut Pinot et ses co-équipiers ont été vivement applaudis par les invités de Groupama Grand Est, avec des kits supporters distribués également dans les agences situées sur le parcours à Saint-Amour, Lons-le-Saunier, Poligny, Champagnole et Lure.

La synergie entre élus et collaborateurs a une nouvelle fois montré son efficacité pour aménager les espaces, assurer les animations proposées et démonter les fan-zones.

 

3 réactions sur “ Groupama Grand Est sur le Tour de France ”

  1. Anonyme

    Merci à Groupama pour cette belle journée. Malgré un contexte sanitaire particulier vous avez relevé le défis ! Merci à toute l’équipe Groupama-FDJ !!!

  2. godard

    Un grand merci à tous les élus et collaborateurs aidants qui ont tous contribué à la réussite de ces 2 belles journées pour notre mutuelle malgré le contexte sanitaire. A l’année prochaine !

  3. A.PAILLOT

    Un grand merci à tous les élus du Jura qui ont été d’une aide précieuse tant dans l’organisation et le déroulé de cette journée, que dans l’accueil de nos sociétaires, au côté des collaborateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.