
Dans ce cadre, vendredi 8 avril 2022, Sophie Dancygier, Déléguée Nationale de la Fondation Groupama a remis un don de 5 000 euros à l’Association Française du Syndrome d’Angelman, représentée par Oriane Lehé, venue sur le site de Schiltigheim avec son fils Antoine, porteur du syndrome. A cette occasion, étaient également présents Jean-Jacques Desprès, Directeur des Ressources Humaines et Communication, Patrick Bottin, Président de la Fédération de Meuse et Référent régional de la Fondation Groupama pour la Santé, ainsi que de l’ensemble des référents Fondation et organisateurs des Balades Solidaires 2022.
Ce succès pour l’association AFSA est avant tout un succès collectif que l’on doit à l’engagement des élus et des collaborateurs de la Caisse régionale et de nos partenaires, tous mobilisés autour de cette valeur forte qu’est la solidarité.
Bravo et merci
Un grand bravo aux élus, collaborateurs et partenaires de Groupama Grand Est pour leur mobilisation lors de la soirée de la Fondation et lors des balades.
Magnifique moment MUTUALISME, vrai symbole qui ne fait que réaffirmer nos valeurs Merci à tous Élus et Collaborateurs pour nous permettre ces vrais moments de vie.