Groupama Grand Est partenaire de BiObernai

Benoît Spitz, Président de la Caisse Locale du Heidy, Muriel Gross, Présidente de la Caisse Locale de Rosheim, Maurice Meyer, Directeur et Fondateur de BiObernai et Vincent Klipfel, Président de la Caisse Locale Pays de Sainte Odile.

Groupama Grand Est est heureux d’ajouter un nouveau partenaire local dans ses rangs : BiObernai. Ce Salon de l’Agriculture Biologique en Alsace, créé par Maurice Meyer en 2004 à Obernai, est une vitrine de l’exploitation biologique locale, engagée dans les grandes thématiques chères à Groupama Grand Est.

Le nouveau partenariat a été officialisé mardi 1er juin 2021 par la signature de la convention de partenariat avec Maurice Meyer, Directeur et Fondateur de BiObernai, Benoît Spitz, Président de la Caisse Locale du Heidy, Muriel Gross, Présidente de la Caisse Locale de Rosheim et Vincent Klipfel, Président de la Caisse Locale Pays de Sainte Odile. Ce rendez-vous convivial, qui attire un public nombreux se tiendra du 17 au 19 septembre 2021, grâce notamment au soutien apporté par Groupama Grand Est.

Cette année pour sa 18ème édition, le Salon s’intéressera aux thématiques de l’interrelation et l’interdépendance avec notre écosystème afin de réfléchir à nos habitudes de consommation et notre relation avec notre habitat.

Rendez-vous sur le sire de BiObernai (https://www.biobernai.com/) ainsi que sur Sésame dans les prochaines semaines pour découvrir les surprises que nous vous avons préparée !

 

1 réaction sur “ Groupama Grand Est partenaire de BiObernai ”

  1. Anonyme

    Bravo Groupama et merci pour votre soutien au tissu économique local

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.