Groupama Grand Est au colloque sur l’innovation agroalimentaire dans le Grand Est

De g. à d. : Denis Muller, Chargé de clientèle Entreprises, Philippe Delaire, Président de la Fédération de Meurthe-et-Moselle et Gilles Delepau, responsable Entreprises et Grands Comptes

Groupama Grand Est, partenaire d’Agria Grand Est, a participé au Colloque 2021 portant sur l’innovation agroalimentaire dans le Grand Est, un des thèmes clés du partenariat conclu entre Agria Grand Est et la Caisse Régionale.

Cet événement s’est tenu le 24 juin 2021 à l’Opéra de Nancy avec au programme des expositions, des conférences sur l’innovation agroalimentaire et son futur. Point d’orgue de cette cérémonie, la remise du prix Groupama consacrant l’innovation dans le cadre du concours INOVAL.

Cette année, cette récompense a été attribuée par Philippe Delaire, Président de la Fédération de Meurthe-et-Moselle et Gilles Delepau, Responsable Entreprises et Grands Comptes à l’entreprise artisanale de boucherie-charcuterie « Le Marvillois » pour son portionnage anti-gaspillage et une nouvelle gamme de produits sans colorant.

 

1 réaction sur “ Groupama Grand Est au colloque sur l’innovation agroalimentaire dans le Grand Est ”

  1. DELAIRE PHILIPPE

    Très belle cérémonie, ce nouveau partenariat avec AGRIA est porté par des valeurs communes, partagées entre les deux entités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *