Groupama grand Est apporte son soutien au BDS de l’ICN Business School de Nancy.

De g. à d. : Edith Lombard, Chargée de Mission Institutionnelle, Philippe Delaire, Président de la Fédération des Caisses Locales Groupama de Meurthe-et-Moselle, Elisa Valls-Orsi, Présidente du Bureau Des Sports ICN et Frédéric Chevreux, Responsable du Développement Départemental.

Après validation en Conseil d’Administration de Fédération le 31 mai 2021, Philippe Delaire, Président de la Fédération des Caisses Locales Groupama de Meurthe-et-Moselle, accompagné d’Edith Lombard, Chargée de Mission Institutionnelle et de Frédéric Chevreux, Responsable du Développement Départemental, a signé un partenariat de 2 ans avec le Bureau Des Sports de l’ICN Business School de Nancy représentée par sa Présidente Elisa Valls-Orsi.

Le Bureau Des Sports s’engage à contribuer à la vie étudiante d’ICN Business School par le partage et l’aide autour du domaine du sport pour que chacun puisse s’épanouir dignement. Tout au long de l’année, les équipes disputent les championnats académiques face aux autres écoles de la région et les championnats de France face aux autres Grandes Écoles de Commerce nationales. Le Bureau Des Sports mène des actions, participe et organise des évènements à échelle locale, régionale et nationale comme par exemple le TOSS (1er tournoi Omnisports Etudiant Français), le tournoi de futsal et la course de la Saint-Nicolas.

La présence du logo Groupama en tant que sponsor principal sur les jeux de maillots des équipes de football et de rugby de l’école permettra de toucher les 3 000 étudiants de l’ICN mais également les 4 500 membres du Campus ARTEM (Ecole Nationale Supérieur d’Art et de Design de Nancy, Mines Nancy, Institut Jean Lamour) et d’avoir une visibilité sur les différentes compétitions académiques (1 match/semaine) et au TOSS (800 compétiteurs / 4 500 participants).

1 réaction sur “ Groupama grand Est apporte son soutien au BDS de l’ICN Business School de Nancy. ”

  1. lombard

    Quand la culture et le sport ne font qu’un !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.