Groupama et l’Association des Maires de France du Bas-Rhin signent une convention de partenariat

En tant que premier assureur des collectivités, Groupama Grand Est s’implique activement dans la vie des territoires.

Le 26 juillet  2019, cet engagement s’est traduit par la signature d’une convention de partenariat avec l’Association des Maires de France du Bas-Rhin (AMF 67) dans les locaux Groupama de Schiltigheim.

D’une part, les équipes de Groupama, représentées par Didier Guillaume, Directeur Général et Rémy Losser, Président de la Fédération Alsace, affirment leur volonté de pérenniser les bonnes relations entretenues de longues dates avec les communes. Aussi, le partage de valeurs telles que la proximité et le mutualisme rappelle l’intérêt commun de ces acteurs, qu’est le développement du territoire.

D’autre part, l’AMF 67 représentée par Vincent Debes, son Président et Frédéric Lecomte, son Directeur Général, souligne l’importance de la co-construction de projets dans la perspective d’un partenariat gagnant-gagnant.

Signature de la convention de partenariat par Rémy Losser, Président de la Fédération Alsace, Vincent Debes, Président de l’AMF 67 et Didier Guillaume, Directeur Général de Groupama Grand Est.
Des équipes aux services des sociétaires et citoyens.

De gauche à droite : Stéphane Receveur (Responsable de Département à Groupama), Jean-Bernard Pannekoecke (Responsable Marché des Collectivités et Associations à Groupama), Rémy Losser (Président de la Fédération Alsace de Groupama Grand Est), Vincent Debes (Président de l’AMF 67), Pauline Jung (Chargée de développement Collectivités et Associations à Groupama), Didier Guillaume (Directeur Général de Groupama Grand Est) et Frédéric Lecomte (Directeur Général de l’AMF 67)