François Schmitt intervient au SIA 2020

Le Salon International de l’Agriculture 2020 a accueilli de nombreux visiteurs pour partager un moment convivial avec les agriculteurs de nos territoires. Tout au long de la semaine, des conférences étaient organisées sur l’espace Groupama. Ainsi, le 28 février 2020, François Schmitt, Président de Groupama Grand Est est intervenu sur un thème d’actualité «  l’assurance-Climat, quelles perspectives ? », qui a suscité beaucoup d’intérêt de la part des participants et des journalistes invités à cette occasion.

En complément, dans le cadre de l’opération « une journée, une région Groupama », Groupama Grand Est avait convié deux producteurs locaux afin de valoriser leur savoir-faire et leurs produits :

  • Jean-Mary Carbillet, producteur de lentilles et de pois chiches Bio à « La Ferme des Plantes » à Genrupt en Haute-Marne, également Président de la Caisse locale de Bourbonne-les-Bains.
  • John Voinson, producteur de sirops, liqueurs et tisanes à base de plantes vosgiennes « Les Herbes du Valtin » au Valtin dans les Vosges.